750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Closerie Crevouline
1 janvier 2013

Meilleurs voeux

La fin du monde annoncée pour 2012 n'a finalement pas eu lieu. Et 2013 pointe le bout de son nez. A cette occasion je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Bien évidemment, je vous souhaite avant tout santé et bonheur. Oublions la morosité ambiante, délaissons les journaux politiques et économiques pour savourer cette nouvelle année, se lancer de nouveaux défis, profiter de nos proches et bien sur pour s'aventurer sur de nouveaux chemins culinaires... C'est le programmes que je m'applique pendant ces vacances de fin d'année et des la semaine prochaine je partagerai avec vous mes essais culinaires festifs. Encore une fois, très bonne annee 2013 et a bientôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
La Closerie Crevouline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité