750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Closerie Crevouline
24 juillet 2013

Papillotes de poivron au Saint-Marcellin

Un petit livre vendu 3€ intitulé "recettes autour du barbecue" m'avait fait craquer en juin...Je m'était dit que sortir le barbecue ferait peut-être venir le soleil.

Ce dernier étant enfin arrivé, , mon petit livre est ma bible du moment ! Je vous fais donc partager mon coup de coeur pour ces papillotes fromagères (et oui, ce n'est pas parce qu'il fait chaud que je n'aime plus le fromage coulant ...).  

 

 

poivron saint marcellin

 

  

Préparation : 3 minutes - Cuisson : 30 minutes

Ingrédients pour 4 personnes :

- 2 poivrons

-2 Saint Marcellin

- Huile d'olive

- sel poivre

 

Lavez les poivrons, coupez-les en 2, otez-en les graines et les parties blanches. Coupez les Saint Marcellin en deux. Mettez  les morceaux de fromage dans les poivrons, arrosez d'huile d'olive, salez peu et poivrez généreusement.

Découpez quatre carrés de papier d'aluminium ; déposez au centre de chacun un demi poivron farci et refermez hermétiquement les papillotes. Faites cuire au barbecue pendant environ 30 mn.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique recette qui aurait une très belle place dans notre concours Yvelines ce mois ci sur 750 Grammes et gagner de très jolis lots :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.750g.com/gouts-dyvelines-le-concours-a12339.htm<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite pour encore plus de gourmandises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Rose
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique recette qui aurait une très belle place dans notre concours Yvelines ce mois ci sur 750 Grammes et gagner de très jolis lots :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.750g.com/gouts-dyvelines-le-concours-a12339.htm<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite pour encore plus de gourmandises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Rose
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique recette qui aurait une très belle place dans notre concours Yvelines ce mois ci sur 750 Grammes et gagner de très jolis lots :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.750g.com/gouts-dyvelines-le-concours-a12339.htm<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite pour encore plus de gourmandises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Rose
Répondre
La Closerie Crevouline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité