750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Closerie Crevouline
11 janvier 2014

Voeux

Pas de recette aujourd'hui mais un petit message pour vous adresser mes meilleurs voeux pour cette année 2014. Que celle-ci vous apporte santé, bonheur, réussite et gaieté.

J'ai été peu présente en fin d'année sur mon blog : l'inspiration culinaire n'était pas au rendez-vous. Je vais encore être rare ces prochaines semaines, une mauvaise chute au ski me privant quelque peu de ma mobilité. Je profite donc de ce repos forcé pour parcourir la blogosphère culinaire et mes livres. Je vous dis à très bientôt.

Pour commencer l'année en beauté, cette photo du village où nous avons passé, comme tous les ans, d'excellentes vacances de fin d'années.

 

Crevoux 26-12-2013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
Répondre
L
Merci, toi aussi on te souhaite une très belle année malgré quelques petits éléments perturbateurs ;) Gros bisous <br /> <br /> ilona
Répondre
La Closerie Crevouline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité